Réserver +33 (0)1 43 58 96 00
logo
Bienvenue àParis
slide-big-paris-nuit-aerien

Informations Covid-19 Hôtels

Le point au 21 janvier 2022
Hôtels CIS Paris et Paris Saint-Ouen
Covid-19 - Information séjours Hôtels CIS Paris

Covid-19 vous assurer une continuité des services, vous accompagner au mieux...
 
Dans le cadre des mesures de prévention déployées par les autorités publiques afin de lutter contre la propagation du virus Covid-19 et d’assurer la santé et la sécurité de tous, nous vous informons que le projet de loi visant à instaurer en France le pass vaccinal a été définitivement adopté le dimanche 16 janvier 2022.

  Le pass vaccinal entrera en vigueur lundi 24 janvier 2022  

La présentation du pass vaccinal  devient obligatoire pour accéder à l’hôtel et ses différentes infrastructures à partir de 16 ans.
Concrètement, vous devez présenter un pass vaccinal dès votre arrivée aux équipes en place, sous l'une des formes suivantes :

1. La vaccination, à la condition que les personnes disposent d'un schéma vaccinal complet, c’est-à-dire avoir reçu deux doses de vaccin - une seule dans le cas du Janssen - au maximum depuis sept mois. Cette règle s’appliquera jusqu’au 15 février, date à partir de laquelle il faudra aussi avoir reçu une dose de rappel pour conserver son pass vaccinal. Cette dose peut être réalisée à partir de trois mois après avoir complété son schéma vaccinal, et doit être faite avant la fin du quatrième mois, sans quoi le pass vaccinal ne sera plus valide. Une tolérance de sept jours après la fin de ce délai est toutefois accordée.
 
Les primo-vaccinés pourront bénéficier d'une exception selon les conditions suivantes : effectuer leur première dose d'ici le 15 février, effectuer leur deuxième dose un mois plus tard, et dans l'intervalle justifier également d'un test négatif de moins de 24 heures.

2. La présentation d’un certificat de rétablissement après avoir contracté la Covid-19. Ce certificat donne accès à un pass vaccinal valable pendant six mois après le résultat positif.


Les mineurs de 12 ans et 2 mois à moins de 16 ans restent soumis au pass sanitaire
Concrètement, ils devront présenter un pass sanitaire dès leur arrivée aux équipes en place, sous l'une des formes suivantes :
 
1.La vaccination, à la condition que les personnes disposent d'un schéma vaccinal complet et du délai nécessaire après l’injection finale,
 
2. La preuve d'un test négatif de moins de 24h
Tous les tests RT-PCR et antigéniques génèrent une preuve dès la saisie du résultat par le personnel de santé dans SI-DEP, qui peut être imprimée en direct pour les tests antigéniques, et qui est également mise à disposition du patient via un mail et un SMS pour aller la récupérer sur le portail SI-DEP
(https://sidep.gouv.fr).
Les autotests réalisés sous la supervision d’un pharmacien sont reconnus comme preuves pour le « pass sanitaire », mais pas dans le cadre des passages aux frontières entre pays, au sein de l'Union européenne notamment.

3. Le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement du Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Pour les réservations de groupes, le responsable devra s’assurer que l’ensemble des participants seront en mesure de présenter les documents demandés).
 
Les cas éventuels d'annulations en lien avec le pass vaccinal et le pass sanitaire :
La non-conformité du « pass vaccinal » ou du « pass sanitaire»   ne pourra être un motif d’annulation sans frais. Nous serions alors contraints d'appliquer les conditions particulières de vente.


Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire au 01 43 58 96 00 ou sur reservation@cisp.fr

Au plaisir de vous recevoir, merci de votre confiance.
L'équipe de réservation CIS